Pourquoi devenir Spin Doctor?

Partagez

Le Spin Doctor est aujourd’hui une figure fondamentale et indispensable à la politique et au leadership institutionnel. Son principal atout, être un manager efficace et incontournable.

Il travaille dans les coulisses, soigne la communication et définit la stratégie des candidats aux élections et des responsables au sein de l’administration.

La reussite d’une communication de crise dépend de lui et de son équipe.

En plus de connaitre les rouages du marketing digital, le Spin Doctor possède des connaissances en psychologie, sur les question du numérique mais il est surtout doté d’une très bonne culture politique. C’est pourquoi il sait élaborer un projet de société, améliorer le rang d’un candidat dans les sondages.

Le Spin Doctor maîtrise l’art de bien mener une campagne et doit pouvoir faire du candidat anonyme, le favori d’une joute électorale et le conduire à la victoire. Il sait associer juste et utile.

Les Spin Doctors sont de plus en plus sollicités et devraient l’etre encore davantage dans les cinq, dix prochaines années.

Si vous aussi, aspirez à incarner ce profil, rejoignez nous et faites vous accompagner par une équipe disponible, professionnelle et qualifiée.

Inscrivez vous en cliquant sur le lien suivant: www.whylconsulting.com

Whylton Consulting (WHC) forme depuis plusieurs mois des Spin Doctors originaires de plusieurs pays d’Afrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Panier