QUI SOMMES NOUS

Whylton Consulting rassemble des hommes et des femmes qualifiés aux profils variés. Au départ simple cabinet conseil, la structure se consacre aussi à l'éducation et à la formation. WHC envisage de participer à la construction d'un monde plus juste.

NOTRE MISSION

nous offrons des formations dans diverses disciplines, sciences humaines, sciences économiques, digitals studies, droit... Chez nous, vous avez également la possibilité d'apprendre la langue et la culture italienne. Nous faisons du conseil et de l' orientation stratégique nos priorités.

Nos services

Formations- Entreprenariat et Business Plan- E-Consulting- Stratégies Politiques et économiques- Elaboration de projets de société- Enquêtes et sondages- Coaching et Orientation- Communication Politique- Gestion de votre campagne électorale

Notre équipe

Antonella Ci
Antonella Ci
Sociologie et communication politique
Diplômée de l'Université de Naples Federico II en sociologie et communication politique. Elle a intégré l'équipe de Julie News (Italie) durant une brève période. Passionnée des questions relatives à l'éducation, elle a longtemps exercé en tant que opératrice pour l'enfance à Rome. Elle s'occupe également des questions de mémoire et de genre. Ses travaux à l'université ont porté sur les génocides entre autres.
Ngouedi Marocko
Ngouedi Marocko
Docteur en droit public comparé et international
Ngouedi Marocko est Docteur en droit public comparé et international de l'université de Rome I La Sapienza. Il a exercé en tant que travailleur social à Rome. Après brève formation en journalisme et communication interculturelle, il s'est familiarisé avec le monde des médias. Spécialiste des questions de paix et de sécurité, il enseigne les études stratégiques et les relations internationales.
Wharysse Nguimbi
Wharysse Nguimbi
Anthropologue
Elle est est Diplômée de l'Université Laval au Canada. Passionnée par l'enseignement, elle a participé de manière active à l'élaboration du projet scientifique de WHC.
Vincenzo Luise
Vincenzo Luise
Vincenzo Luise est expert en études du digital.
Titulaire d'un doctorat en Sociologie, il est actuellement enseignant chercheur à l'université de Milan. Auteur d'ouvrages et de plusieurs articles, il est cofondateur de l'institut Italien du futur.
Shopping Cart