Nos droits en tant que citoyens gabonais ne sont pas négociables.
Nous devons lutter afin de ne pas être les nouvelles victimes d’une ségrégation d’État, porteuse des germes de l’implosion nationale. Qu’un Gabonais ait passé 3 mois ou 3 ans à l’étranger, il a le droit de participer à la construction, d’aspirer à gouverner son pays. Il est un Gabonais à part entière.
Non à l’exclusion de la diaspora gabonaise.








Users Today : 190
Users Yesterday : 346
Users Last 7 days : 2544
Total Users : 178906